E-commerçant - Labeldeconfiance
121
page-template-default,page,page-id-121,page-parent,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-14.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

E-commerçant

Le principal frein qui empêche le consommateur d’effectuer ses achats en ligne est bel et bien la crainte que ses droits ne soient pas respectés par les E-commerçants.

Nous exprimons tous une certaine crainte quant à l’utilisation de nos moyens de paiement en ligne et/ou l’absence de recours en cas de soucis avec un e-commerçant. Nous savons gérer ces éléments sur le commerce classique, mais nous nous trouvons démunis sur la toile et notre réponse logique à tout cela est de renoncer à effectuer des achats en ligne.

Le Label de Confiance a été créé pour pallier à ces manquements et apporter une réponse concrète à ces craintes, permettant ainsi au consommateur d’aspirer à une expérience d’achat agréable en ligne ainsi qu’au respect de ses droits.

Le Label de Confiance permet ainsi à tous les e-commerçants d’améliorer leur chiffre d’affaires en améliorant de manière substantielle leurs taux de conversions. Par le biais de la confiance mutuelle qu’il installe dans le processus d’achat, Le Label de Confiance améliore de 40% au moins les taux de transformation.